dimanche 8 mai 2016

Global Entrepreneurship Summit 2016 - Tunisian Delegate - Rebaï Hamida


https://news.stanford.edu/2016/02/23/ges-summit-obama-022316/

I don't know how can I present my feeling being selected to this big event is an honor for me and for my country, having a chance to present my carrer, my idea is the most important thing for me, I let these comments explain what anyone can feel ! Thank you GES 2016 to trust me !and for this chance. NEW CHALLENGE for 2016 year and there is always something new.
--
Je ne sais pas comment puis-je présenter mes sentiments d'être choisi pour assister à cet événement , c'est un honneur pour moi et pour mon pays, avoir une chance de présenter mon carrière, mon idée est la chose la plus importante pour moi, je laisse ces commentaires expliquent ce que quelqu'un peut  sentir! Merci GES 2016 pour me faire confiance! Et pour cette opportunité, un nouveau challenge pour l'année 2016 et il y a toujours du nouveau.






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire